CONTEXTE - Surveillance politique…


Avec la publication des transcriptions et la déclassification des documents du rapport IG, les documents Carter Page FISA et Flynn montrant l'activité du FBI; et avec la récente libération du président du pouvoir judiciaire du Sénat, Lindsay Graham; il y a une idée fausse commune sur la raison pour laquelle l'appareil de renseignement a commencé à enquêter sur la campagne Trump en premier lieu. Pourquoi Donald Trump était-il considéré comme une menace?

Dans ce plan, nous espérons fournir des sources complètes et complètes qui expliqueront l'origine; et plus précisément pourquoi les membres de la communauté du renseignement et du DOJ ont commencé à cibler Trump et à utiliser des sources humaines confidentielles contre les responsables de la campagne.

Entre décembre 2015 et avril 2016, la base de données de la NSA a été exploitée par des sous-traitants de la communauté du renseignement effectuant des recherches non autorisées.

Le 9 mars 2016, le personnel de surveillance effectuant un examen de l'accès au système du FBI a été alerté de milliers de requêtes de recherche non autorisées de personnes américaines spécifiques dans la base de données de la NSA.

Le directeur de la NSA, l'amiral Mike Rogers, a été mis au courant.

Par la suite, le directeur de la NSA, Rogers, a entrepris un examen complet de la conformité du système pour identifier qui effectuait les recherches; & quelles recherches étaient en cours.

Le 18 avril 2016, à la suite des résultats de l'audit préliminaire, le directeur Rogers a fermé tout accès des sous-traitants du FBI à la base de données après avoir appris la FISA-702 «à propos» (17) et «vers / depuis» (16) des requêtes de recherche étaient effectuées sans autorisation. Ainsi commence la première découverte d'une histoire de fond beaucoup plus grande.

Lorsque vous compilez la chronologie avec les personnes impliquées; et le libellé spécifique de l'examen résultant, qui a ensuite été remis au tribunal de la FISA; et superposer l'activité qui se déroulait dans le primaire du GOP; ce que nous découvrons est un processus dans lequel les métadonnées collectées par la NSA étaient recherchées pour la recherche et la surveillance de l'opposition politique.

De plus, des dizaines de milliers de recherches ont été identifiées par le tribunal de la FISA comme s'étendant probablement beaucoup plus loin que la période d'examen de la conformité: «bien que le gouvernement indique qu'il n'est pas en mesure de fournir une estimation fiable des requêtes non conformes depuis 2012, il n'y a pas de raison apparente de croire que la période de novembre 2015 [à] avril 2016 a coïncidé avec un taux d'erreur anormalement élevé » .

En bref, pendant l'administration Obama, la base de données de la NSA a été continuellement utilisée pour effectuer la surveillance. C'est le point critique qui conduit à comprendre l'origine du «Spygate», tel qu'il s'est déroulé au printemps et à l'été 2016.

C'est la découverte de l'exploitation de la base de données et la suppression de l'accès en tant qu'outil de surveillance qui ont créé leur problème initial. Voici comment nous pouvons le dire .

Au départ, en décembre 2015, il y avait 17 candidats GOP et tous devaient être recherchés.

Cependant, lorsque Donald Trump a remporté le New Hampshire, le Nevada et la Caroline du Sud, le champ a été considérablement réduit. Trump, Cruz, Rubio, Kasich et Carson sont restés.

Le Super Tuesday, 2 mars 2016 , Donald Trump a remporté sept États (VT, AR, VA, GA, AL, TN, MA), il était alors clair que Trump était le favori du GOP avec un élan pour devenir le candidat présomptif. Le 5 mars , Trump a remporté le Kentucky et la Louisiane; et le 8 mars, Trump a remporté le Michigan, le Mississippi et Hawaï.

Le lendemain, 9 mars , les alertes de sécurité de la NSA ont averti le personnel de surveillance interne que quelque chose de sommaire se passait.

Ce moment n'est pas un hasard. Comme l'a écrit plus tard la juge FISA Rosemary Collyer dans son rapport, « bon nombre de ces requêtes non conformes impliquaient l'utilisation des mêmes identifiants sur des plages de dates différentes ». En d'autres termes: les attributs appartenant à un ou plusieurs individus spécifiques étaient ciblés et interrogés, illégalement. Compte tenu de ce qui a été découvert plus tard, il semble évident que la principale cible de recherche, sur plusieurs plages de dates , était Donald Trump.

Il y avait des dizaines de milliers de requêtes de recherche non autorisées; et comme le juge Collyer l'a déclaré dans son rapport, il n'y a aucune raison de croire que le taux de non-conformité de 85% était différent de l'utilisation abusive de la base de données de la NSA depuis 2012.

Comme vous le verrez ci-dessous, la base de données de la NSA montrait comment la surveillance politique était menée pendant le deuxième mandat d'Obama. Cependant, lorsque le système a été signalé, et lorsque le directeur de la NSA, Mike Rogers, a fermé l'accès «contractuel» au système, les utilisateurs du système devaient développer une autre façon d'obtenir l'accès.

Mike Rogers ferme l'accès le 18 avril 2016. Le 19 avril 2016, l'épouse du fondateur de Fusion-GPS, Glenn Simpson, Mary Jacoby, visite la Maison Blanche. Immédiatement après, la campagne DNC et Clinton contractent Fusion GPS… qui embauche alors Christopher Steele.

Sachant que ce sont des «entrepreneurs» fédéraux, en dehors du gouvernement ayant accès au système, qui effectuent les recherches non autorisées, la question devient: qui étaient les entrepreneurs?

Les possibilités sont assez vastes. Quiconque utilisait essentiellement le FBI ou l'appareil de renseignement aurait pu y participer. Crowdstrike était un entrepreneur connu du FBI ; ils ont également été contractés par la DNC . Shawn Henry était l'ancien chef du bureau du FBI à DC et est maintenant président de Crowdstrike Services; un entrepreneur plutôt douteux pour le gouvernement et une société de sécurité des données et de criminalistique politiquement connectée. L'ami spécial de James Comey, Daniel Richman, était un «employé spécial» du FBI non rémunéré avec un accès sécurisé à la base de données. Nellie Ohr a commencé à travailler pour Fusion-GPS sur le projet Trump en novembre 2015 et elle était un contractant de la CIAet il est tout à fait probable que Glenn Simpson ou des membres de son réseau Fusion-GPS aient également été des entrepreneurs pour la communauté du renseignement.

Vous vous souvenez des intrusions informatiques de Sharyl Attkisson? Tout cela fait partie de ce même réseau; Attkisson nomme même Shawn Henry comme défendeur dans son procès en cours.

Tous les noms susmentionnés, et bien d'autres encore, avaient un agenda politique en 2016.

Il semble probable que si les drapeaux de la NSA n'étaient jamais déclenchés, les utilisateurs du système sous contrat auraient continué à exploiter la base de données de la NSA pour la recherche sur l'opposition politique; qui serait ensuite acheminé vers l'équipe Clinton. Cependant, une fois que les drapeaux non autorisés ont été déclenchés, les utilisateurs du système (y compris ceux à l'intérieur de l'appareil de renseignement officiel) devaient trouver une autre porte dérobée pour continuer… Encore une fois, le calendrier devient transparent.

Immédiatement après le lever du drapeau de la NSA le 9 mars; les mêmes agences de renseignement ont commencé à utiliser des sources humaines confidentielles (CHS) pour se lancer dans la campagne Trump. En activant des moyens de renseignement comme Joseph Mifsud et Stefan Halper, l'IC (CIA, FBI) ​​et les utilisateurs du système avaient désormais créé un moyen autorisé de poursuivre les mêmes opérations de surveillance politique.

Lorsque Donald Trump a embauché Paul Manafort le 28 mars 2016 , c'était un scénario parfait pour ceux qui faisaient la surveillance. Manafort était une entité connue du FBI et faisait auparavant l'objet d'une enquête. L'entrée de Paul Manafort dans l'orbite de Trump était parfaite pour Glenn Simpson pour vendre ses recherches antérieures sur Manafort en tant que script de collusion Trump-Russie deux semaines plus tard.

Le passage d'une «exploitation non autorisée de la base de données NSA» à une exploitation légalement autorisée de la base de données NSA était désormais en place. C'est ainsi qu'ils ont poursuivi la surveillance politique. C'est la confluence des événements qui sont à l'origine du «spygate», ou ce qui a officiellement abouti à l'enquête du FBI connue sous le nom de «Crossfire Hurricane» le 31 juillet.

Si les drapeaux NSA n'ont jamais été levés; et si le directeur Rogers n'avait jamais lancé l'audit de conformité; et si les entrepreneurs politiques n'ont jamais été empêchés d'accéder à la base de données; ils n'auraient jamais eu besoin de créer une porte dérobée légale, une justification pour maintenir la surveillance. Les agents politiques / contractants auraient simplement poursuivi l'exploitation ciblée des métadonnées.

Une fois qu'ils ont créé la porte de surveillance, Fusion-GPS était alors nécessaire pour activer le produit connu du FBI de Chris Steele en tant que pipeline. Dans ce pipeline, tous les utilisateurs du système ont poussé la recherche d'opposition. Cependant, une erreur de l'extraction de la base de données NSA lors d'une requête «à propos de» apparaît comme un New-Yorkais nommé Michael Cohen à Prague.

Ces données mal interprétées à partir d'une «question sur» FISA-702 sont ensuite transmises à Steele et apparaissent dans le dossier; c'était le mauvais Michael Cohen. Ce n'était pas l'avocat de Trump, c'était un marchand d'art de New York avec le même nom; le même «identifiant».

UNE PLONGÉE PROFONDE - Comment ça a marché?

Commencez par examiner le dossier établi à partir de l' opinion du FISC de 99 pages rendue par la juge présidente Rosemary Collyer le 26 avril 2017. Passez en revue les détails de l'avis du FISC.

J'invite instamment tout le monde à lire le rapport du FISC (pdf complet ci-dessous) parce que le juge Collyer décrit comment le DOJ, qui comprend le FBI, a eu un «manque institutionnel de franchise» dans ses réponses au tribunal de la FISA. En substance, l'administration Obama mentait continuellement au tribunal de la FISA au sujet de leur activité et du taux de violations du quatrième amendement pour les fouilles illégales et les saisies d'informations privées de personnes américaines pendant plusieurs années.

Malheureusement, en raison de la terminologie du renseignement, le mémoire et la décision du juge Collyer ne sont pas faciles à lire pour quiconque ne connaît pas les processus de la FISA. Cette complexité aide également les médias à éviter d'en discuter; et par conséquent, la plupart des Américains n'ont aucune idée de l'ampleur et de la portée des problèmes de surveillance de l'ère Obama. Nous allons donc essayer de briser la langue.

.

Par souci de concision et de compréhension commune, CTH mettra en évidence les segments les plus pertinents montrant à quel point la surveillance électronique illégale était systémique et gênante.

Au début de 2016, le directeur de la NSA, l'amiral Mike Rogers, a été alerté d'une augmentation significative des requêtes FISA-702 (17) «À propos» utilisant la base de données du FBI / NSA qui contient tous les enregistrements de métadonnées sur toutes les formes de communication électronique.

Le responsable de la conformité de la NSA a alerté l'amiral Mike Rogers qui a ensuite lancé un audit de conformité complet le / vers le 9 mars 2016 , pour la période du 1er novembre 2015 au 1er mai 2016.

Alors que l'audit était en cours, en raison de la gravité des résultats qui ont été identifiés, l'amiral Mike Rogers a empêché quiconque d'utiliser l'option 702 (17) «à propos de la requête» et est passé à l'étape extraordinaire consistant à bloquer tout accès des entrepreneurs du FBI à la base de données. le 18 avril 2016 (gardez ces dates à l'esprit).

Voici quelques segments importants:

La principale leçon à tirer de ces premiers paragraphes est de savoir comment les résultats de la requête de recherche ont été exportés de la base de données NSA vers des utilisateurs qui n'étaient pas autorisés à voir le contenu. Les sous-traitants du FBI effectuaient des recherches, puis supprimaient ou «exportaient» les résultats. Plus tard, le FBI a déclaré que tout le matériel exporté avait été supprimé.

La recherche dans la base de données NSA hautement classifiée consiste essentiellement à remplir des cases de recherche pour identifier le paramètre de recherche lancé par l'utilisateur et obtenir un retour sur le résultat de la recherche.

♦ FISA-702 (16) est une recherche du système renvoyant une personne américaine («702»); et le «16» est une case à cocher pour lancer une recherche basée sur « Vers et De ». Par exemple, si vous entrez une date et un numéro de téléphone et cochez «16» comme paramètre de recherche, l'utilisateur obtiendra les retours sur tout «À et De» ce numéro de téléphone identifié pour la date spécifique. Appels, SMS, contacts, etc. Y compris les résultats pour les contacts entrants et sortants.

♦ FISA-702 (17) est une recherche du système renvoyant une personne américaine (702); et le «17» est une case à cocher pour lancer une recherche basée sur tout « À propos » du qualificatif de recherche. Par exemple, si vous mettez une date et un numéro de téléphone et cochez «17» comme paramètre de recherche, l'utilisateur obtiendra les retours de tout ce qui concerne ce téléphone. Appels, SMS, contacts, géolocalisation (ou résultats GPS), informations de compte, utilisateur, fournisseur de services, etc. En conséquence, 702 (17) peut effectivement être utilisé pour localiser le téléphone (et l'utilisateur) à une date spécifique ou séquentiellement sur une période de temps spécifique qui consiste simplement à modifier les paramètres de date.

Et c'est juste à partir d'un numéro de téléphone.

Recherchez une adresse IP «à propos» et lisez toutes les données sur ce serveur; mettez une adresse e-mail et obtenez tout sur ce compte. Ou utilisez l'adresse électronique d'un véhicule compatible GPS (environ) et vous pouvez retirer plus de données électroniques et surveiller en temps réel. Recherchez un numéro de carte de crédit et obtenez tout sur le compte, y compris ce qui a été acheté, où, quand, etc. Recherchez un numéro de compte bancaire, obtenez tout ce qui concerne les transactions et les enregistrements électroniques, etc. À peu près tout et tout peut être recherché électroniquement; tout a un «identifiant» électronique .

Le paramètre de recherche n'est limité que par le champ d'origine rempli. Noms, lieux, numéros, adresses, etc. En utilisant le paramètre «About», il peut y avoir des milliers ou des millions de retours. Imaginez si vous mettez "@realdonaldtrump" dans le paramètre de recherche? Vous pouvez extraire tous les comptes suivants qui ont interagi sur Twitter, Facebook, etc. Vous n'êtes limité que par votre imagination et l'ampleur de la connectivité électronique.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le 9 mars 2016, les auditeurs internes ont noté que le FBI partageait «des informations brutes FISA, y compris, mais sans s'y limiter, les informations acquises en vertu de l' article 702».

En clair, les résultats de la recherche brute étaient partagés avec des entités inconnues sans aucune tentative de «minimiser» ou de masquer les résultats. La ou les personnes attachées aux résultats étaient nommées et évidentes. Aucun effort n'a été fait pour cacher leur identité ou protéger leurs droits de confidentialité au 4e amendement; et l'accès à la base de données provenait du réseau du FBI:

Mais quelle est l'échelle ici? C'est là que réside vraiment l'histoire.

Lisez attentivement cet extrait suivant.

Les opérateurs recherchaient des «US Persons». L'examen du 1er novembre 2015 au 1er mai 2016 a montré que «quatre-vingt-cinq pour cent de ces requêtes» étaient illégales ou «non conformes».

85% !! «Représentant [numéro expurgé]».

Nous pouvons dire à partir de l'espace de la rédaction que le nombre de recherches était compris entre 10 000 et 99 999 [six chiffres]. Si nous prenons le nombre moyen de 50 000 - un taux de non-conformité de 85% signifie 42 500 recherches illégales sur 50 000.

Le montant à [six chiffres] (plus de 10 000, moins de 99 999) et le taux d'erreur de 85% ont été saisis sur une période de six mois, de novembre 2015 à avril 2016.

Notez également cette citation très importante : « bon nombre de ces requêtes non conformes impliquaient l'utilisation des mêmes identifiants sur différentes plages de dates ». Cela nous indique que les utilisateurs du système recherchaient le même numéro de téléphone, adresse e-mail, identifiant électronique, à plusieurs reprises à des dates différentes.

Des personnes spécifiques étaient suivies / surveillées .

De plus, notez la dernière citation: «bien que le gouvernement déclare être incapable de fournir une estimation fiable de« ces recherches non licites »depuis 2012, il n'y a aucune raison apparente de croire que la période de novembre 2015 [à] avril 2016 a coïncidé avec un niveau inhabituellement élevé taux d'erreur » .

Cela signifie que 85% d'abus illégal de la base de données FISA-702 (16) (17) se produisent probablement depuis 2012 .

2012 est une date importante dans cet abus de base de données car un réseau d'intérêts spécifiques est constitué qui apparaît également en 2016/2017:

  • Qui était le directeur du FBI en 2012? Robert Mueller, qui a été sélectionné par le groupe du FBI pour devenir procureur spécial en 2017.
  • Qui était le chef de cabinet de Mueller? Aaron Zebley , qui est devenu l'un des principaux avocats du conseil spécial de Mueller.
  • Qui était le directeur de la CIA en 2012? John Brennan (souvenez-vous de l'éviction du Gén Petraeus)
  • Qui était ODNI? James Clapper.
  • N'oubliez pas que la NSA se trouve à l'intérieur de la structure de commandement du Pentagone (Defense Dept). Qui était le secrétaire à la défense? Ash Carter

Qui voulait que le directeur de la NSA, Mike Rogers, soit renvoyé en 2016? Brennan, Clapper et Carter.

Et enfin, qui a écrit et signé l'évaluation de la communauté du renseignement de janvier 2017, puis a menti sur l'utilisation du dossier Steele? Le même John Brennan et James Clapper avec James Comey.

Des dizaines de milliers de recherches sur quatre ans (depuis 2012), et 85% d'entre elles sont illégales. Les résultats ont été extraits pour?…. (Je crois que tout cela est utilisé par l'opposition politique; et je vais expliquer pourquoi dans un instant.)

OK, c'est l'échelle étonnante; mais qui était impliqué?

Les entrepreneurs privés ayant accès à « des informations brutes FISA qui allaient bien au-delà de ce qui était nécessaire pour répondre aux demandes du FBI »:

Et comme indiqué, l'accès de l'entrepreneur a finalement été interrompu le 18 avril 2016.

[Par coïncidence (ou probablement pas), l'épouse du fondateur de Fusion-GPS Glenn Simpson, Mary Jacoby, se rend à la Maison Blanche le jour suivant, le 19 avril 2016.]

Rien de tout cela n'est une théorie du complot.

Tout cela est exposé dans cette opinion de 99 pages de la juge présidente de la FISC Rosemary Collyer qui a également noté qu'aucun de ces abus de la FISA n'était accidentel dans une note de bas de page à la page 87 : « prise de décision délibérée »:

Cette note de bas de page spécifique, si elle est déclassifiée, pourrait être un élément clé. Notez la phrase: «( [expurgé] l'accès aux systèmes du FBI a fait l'objet d'un protocole d'accord interinstitutions conclu [expurgé])» , cette phrase a le potentiel d'exposer une décision interne; retenu du Congrès et du tribunal de la FISA par l'administration Obama; qui décrit un processus d'accès et de distribution des données de surveillance.

Remarque: « aucun avis de cette pratique n'a été donné au FISC avant 2016 », c'est important.

Résumé: Le tribunal FISA a identifié et quantifié des dizaines de milliers de requêtes de recherche dans la base de données NSA / FBI à l'aide du système FISA-702 (16) (17). La base de données a été utilisée à plusieurs reprises par des personnes ayant accès à un entrepreneur qui ont illégalement recherché et extrait les résultats bruts sans caviarder les informations et les ont partagées avec un nombre inconnu d'entités.

Le processus décrit pointe certainement vers une opération politique d'espionnage et de surveillance; et nous ne sommes pas les seuls à penser que c'est à cela que sert ce système.

En 2017, lorsque le président du comité du renseignement de la Chambre, Devin Nunes, travaillait à réautoriser la législation FISA, Nunes a écrit une lettre à ODNI Dan Coats à propos de ce problème spécifique:

SIDEBAR : Pour résoudre le problème, eh bien, essayez de vous assurer que cela ne se reproduise plus jamais, le directeur de la NSA, l'amiral Mike Rogers, a finalement supprimé l'option de requête «À propos de» de façon permanente en 2017. Le directeur de la NSA, Rogers, a déclaré que l'abus était si inhérent qu'il n'y avait aucun moyen de le faire. l'arrêter sauf pour supprimer complètement le processus. VOIR ICI ] De plus, la base de données de la NSA fonctionne comme une fonction du Pentagone, donc l'administration Trump est allée encore plus loin. Lors de son dernier jour en tant que directeur de la NSA, l'amiral Mike Rogers - avec l'ODNI Dan Coats - a mis le cyber-commandement américain, le gestionnaire de la base de données, pleinement dans l'armée américaine en tant que commandement de combat complet. VOIR ICI ] Malheureusement, cela n'a pas fonctionné comme le montre l'avis FISC 2018 rendu par le juge FISC James Boasberg [ VOIR ICI ]

Il ne fait aucun doute que le système de base de données FISA-702 (16) (17) a été utilisé par les responsables de l'ère Obama, de 2012 à avril 2016, pour espionner leur opposition politique.

Il n'y a tout simplement pas d'autre explication intellectuellement honnête de l'ampleur et du volume de l'utilisation abusive des bases de données; et gardez à l'esprit que ces fouilles ont toutes été jugées illégales. Recherche des personnes répétées sur une période de temps non autorisées.

Lorsque nous réconcilions ce qui se passait et qui était impliqué, alors les actions des mêmes principes exactement participants prennent une clarté à couper le souffle.

Toutes les mesures prises par le directeur de la CIA Brennan, le directeur du FBI Comey, l'ODNI Clapper et le secrétaire à la Défense Ashton Carter ont du sens. Y compris leurs efforts pour faire renvoyer le directeur de la NSA, Mike Rogers .

Tout ce qui s'est passé après le 9 mars 2016 avait un double objectif: (1) couvrir la militarisation de la base de données FISA. Expliqué ici ] Spygate, Russia-Gate, le dossier Steele et même l' évaluation de la communauté du renseignement de 2017 (tirée du dossier et signée par ce qui précède) étaient nécessaires pour créer une couverture et se protéger de la découverte de cette militarisation de quatre ans , surveillance politique et espionnage illégal. Même la nomination de Robert Mueller comme avocat spécial est logique; il était directeur du FBI quand cela a commencé. Et (2) ils devaient continuer la surveillance.

La décision initiale d'utiliser la FISA (702) comme mécanisme national de surveillance et d'espionnage politique semble avoir commencé vers / autour de 2012. Peut-être peu de temps avant l'élection présidentielle de 2012 et avant que John Brennan ne quitte la Maison Blanche et déménage en CIA. Cependant, une version antérieure de l'assembly de données a précédé cet effort.

L'espionnage politique 1.0 était en fait l'armement de l'IRS. C'est là que le terme « projet de recherche secret » est né comme une description de l'équipe Obama. Il impliquait le ministère américain de la Justice sous Eric Holder et le FBI sous Robert Mueller. Cela n'a jamais eu de sens pourquoi Eric Holder a demandé plus d'un million de relevés fiscaux via CD-ROM, jusqu'à ce que la chronologie de l'abus FISA soit superposée:

L'IRS a envoyé au FBI "21 disques constituant une base de données de 1,1 million de pages d'informations provenant d'organisations 501 (c) (4) exonérées d'impôt, au Federal Bureau of Investigation". La transaction a eu lieu en octobre 2010 ( lien )

Pourquoi des disques? Pourquoi envoyer une pile de DISQUES au DOJ et au FBI alors qu'il existe une unité de crimes financiers préexistante au sein de l'IRS. Toutes les preuves de cette opération fragmentaire sont parvenues directement à la surface au début du printemps 2012 .

Le scandale de l'IRS n'a jamais vraiment porté sur l'IRS, il s'agissait toujours du DOJ demandant à l'IRS la base de données d'informations. C'est pourquoi il s'agissait d'un conflit transparent lorsque le même DOJ a été chargé d'enquêter sur le scandale DOJ / IRS. En outre, Obama a envoyé son chef de cabinet Jack Lew pour devenir secrétaire au Trésor; placer efficacement un allié pour superviser / couvrir tous les problèmes. C'est exactement ce que le secrétaire au Trésor Lew a fait.

Leçon apprise - Il semblerait que l'administration Obama ait tiré une leçon de la tentative de rassembler une grande opération de base de données de recherche d'opposition au sein d'une organisation qui fonctionne suffisamment grande pour avoir des bonnes personnes qui pourraient dénoncer.

Le calendrier reflète quelques mois après avoir réalisé que le «Projet de recherche secret» était désormais sans valeur (juin 2012), ils se sont concentrés plus délibérément sur un réseau plus petit au sein de l'appareil de renseignement et ont commencé à armer la base de données du FBI / NSA. Si notre intuition est correcte, c'est ce qui sera visible dans la note de bas de page n ° 69:

Comment tout cela se réunit en 2019/2020

Le GPS Fusion n'a pas été embauché en avril 2016 uniquement pour rechercher Donald Trump. Comme le montrent les preuves fournies par le FISC, la communauté du renseignement faisait déjà des opérations de surveillance et d'espionnage. L'administration Obama savait déjà tout sur la campagne Trump et surveillait tout en exploitant la base de données FISA.

Cependant, après les alertes de la NSA autour du 9 mars 2016, et en particulier après la fermeture du 18 avril de l'accès des entrepreneurs, la communauté du renseignement d'Obama avait besoin de Fusion GPS pour créer une justification légale, quoique ex post facto , des opérations de surveillance et d'espionnage préexistantes. . Fusion GPS leur a donné cette justification dans le dossier Steele.

C'est pourquoi le petit groupe du FBI, qui plus tard est devenu l'équipe Mueller, était si fortement engagé et défend la formation du dossier Steele et son contenu douteux.

Le dossier Steele, résultat du contrat Fusion, contient trois objectifs de police d'assurance: (1) la couverture et la justification de l'opération de surveillance préexistante (protéger Obama); et (2) faciliter l'opération de contre-espionnage du FBI contre la campagne Trump (aider Clinton); et (3) poursuivre l'opération avec un avocat spécial (protéger les deux).

Une police d'assurance serait nécessaire. Le dossier Steele devient le virus d'investigation que le FBI voulait à l'intérieur du système. Pour obtenir le statut officiel du virus, ils ont utilisé l'application FISA comme méthode de livraison et l'ont injecté dans Carter Page. Le FBI connaissait déjà Carter Page; essentiellement, Carter Page n'était pas pertinent, il leur fallait le mandat de la FISA et le dossier dans le système { Go Deep }.

La communauté du renseignement d'Obama avait besoin du GPS Fusion pour leur donner une justification plausible des opérations de surveillance et d'espionnage déjà existantes. Fusion-GPS leur a fourni cette justification et la preuve d'un mandat de la FISA avec le dossier Steele.

En fin de compte, c'est pourquoi le dossier Steele était si important; sans cela, le FBI n'aurait pas l'outil dont Mueller avait besoin pour poursuivre l'enquête sur le président Trump. Essentiellement, en renouvelant l'application FISA, alors qu'ils savaient que le dossier sous-jacent était indésirable, le FBI gardait la passerelle de surveillance ouverte pour que l'équipe Mueller puisse l'exploiter plus tard.

De plus, sans le dossier Steele, le DOJ et le FBI sont nus avec leur abus de FISA-702, comme l'a souligné John Ratcliffe.

.

.

Heureusement, nous savons que le procureur américain John Durham s'est entretenu avec le directeur de la NSA, Mike Rogers. Dans cette vidéo, Rogers explique comment il a été informé de ce qui se passait et de ce qu'il a fait après la notification.

.

Annonces
SIGNALER CETTE ANNONCE
Cette entrée a été publiée dans 1er amendement , 4e amendement , 6e amendement , AG Bill Barr , Grand gouvernement , Grand gouvernement stupide , CIA , Clinton (s) , Conspiration? Decepticons , État profond , Hypocrisie dém , Département de justice , Transition de Donald Trump , Élection 2016 , Élection 2020 , FBI , biais médiatique , Notorious Liars , NSA ,Président Trump , Spygate , Espionnage , Comportement typique de Prog , Non classé et étiqueté  ,  ,  ,  ,  ,  . Marquez le permalien .

339 Réponses à CONTEXTE - Surveillance politique…

  1. wally dit:

    La théorie de Michael Cohen à Prague a de nouvelles preuves qui pourraient avoir besoin d'être déchiffrées. La sous-source principale de Steel dit dans la nouvelle version, que lorsqu'il a déclaré le nom de Cohen à la source 3. La source 3 a changé son nom et qu'il était à Prague. WTH Qui connaît Michael Cohen!

    Comme

  2. Il y a des héros parmi nous .. l'un d'eux travaille sous le nom de plume sundance.

    Aimé par 8 personnes

  3. Nom de Blog dit:

    Je crois que l'administration Obama a utilisé l'Afghanistan, l'Irak, la Libye et l'Iran pour blanchir de l'argent du Trésor américain et dans ses propres poches. Et aussi les poches de leurs alliés politiques.

    Cela expliquerait les risques pris.

    Aimé par 5 personnes

    • WhiteBoard dit:

      pour tuer les hommes américains qui lutteraient contre leur insurrection une fois découvert.

      il affaiblissait notre trésor (hommes de combat) pendant qu'il construisait cette armée antifa.

      quand les fiers garçons se sont battus pour protéger les femmes et les enfants - le FBI a poursuivi les Proud Boys et a laissé Antifa continuer à nuire aux femmes et aux enfants.

      J'ai l'impression que nos agences nous ont vendus à un ordre mondial, et les Américains qui se sont levés ont été ciblés par eux. Aucun démocrate votant pour Biden s'en fout de ce pays. comment pourraient-ils? comment pouvaient-ils être si stupides? ils le voient utiliser le COVID pour gagner une élection au lieu de nous en protéger.

      Nous avons besoin de classer et de déposer comme SSA DUGAN pour intensifier et VOUS

      Aimé par 2 personnes

    • Nom de Blog dit:

      Sundance répond au "Comment?"

      Je propose une théorie pour le "Pourquoi?" Pourquoi quelqu'un prendrait-il ces énormes risques? Le pouvoir politique, peut-être, mais qui peut être maintenu par les bureaucraties sans attaquer le chef de l'exécutif au titre de l'article II. Une résistance silencieuse et passive a plus de sens pour maintenir le pouvoir que pour combattre le boss.

      Et les longues marches à travers les différentes institutions les ont complètement détournés des Américains moyens. Il n'y a donc aucune raison de se précipiter.

      Mais lorsque les guerres ne peuvent pas être terminées, nous devons nous demander pourquoi. La réponse est de l'argent sombre hors des livres. Il y en a beaucoup. Combien est allé en Iran? Y a-t-il des reçus? Ou des enregistrements auxquels n'importe qui aurait confiance? Non. Cet argent n'a donc pas été entièrement remis aux Iraniens. Qui n'essaierait pas de blanchir une partie des dizaines de milliards plus des palettes d'argent? Je suis un homme honorable et décent, mais je serais tenté de manière puissante. (Et vous êtes un menteur si vous dites que vous ne l'auriez pas été, en vous demandant pardon.)

      Pourquoi Flynn était-il une cible? Parce qu'il voulait vérifier les livres du Pentagone. Et la CIA aussi.

      Ce genre de criminalité rampante méritait une bonne couverture. Et élire Hillary a été la plus grande dissimulation imaginable. Elle était prévisible. Elle reste corrompue et donc pas de menace.

      Aimé par 4 personnes

      • Nom de Blog dit:

        N'oubliez pas qu'Obama a réussi 8 ans sans budget. Cela signifie que les fonds de relance circulaient toujours à Washington sans un endroit particulier où aller.

        La facilité avec laquelle ces 800 milliards (plus 3% d'augmentation chaque année) ont dû être réorientés. Cela représente environ 7 billions, à donner ou à prendre.

        Combien de personnes pourraient être achetées avec autant de lucre sale?

        Ajoutez maintenant l'argent de la Chine.

        Maintenant, lancez la surveillance qui a été utilisée pour garder les menaces à distance. Encore une fois, n'oubliez pas la Chine.

        Aimé par 4 personnes

        • SickOfItAll dit:

          N'oubliez pas les ONG. L'ONG ukrainienne était leur principal contrôle. C'est tellement grand qu'il ferait tomber DC et de nombreuses routes mènent à la Chine. Les deux R et D. Barr apaise-t-il les actions contre la Chine? Toute la famille de Barr est le marais. Ceux qui ont eu leur pain non seulement beurré mais fabriqué via la Chine complotent secrètement pour faire sortir Trump. De l'épouse de Mitch McConnell, la Chine nous appartient. La Chine a de la propagande dans des bâtiments entiers sur nos campus universitaires.

          Remarque également: Barr est le meilleur ami de Mueller - ce sont des femmes qui font un chapelet ensemble. Barr permettra-t-il vraiment à la vache à lait chinoise de DC et / ou à son meilleur ami de pourrir en prison où il appartient? L'administration entière d'Obama était sale. DC a besoin de fumiger deux fois après avoir retourné les tables.

          Aimé par 1 personne

          • KItty-Kat dit:

            L'épouse de Mitch MicConnell est issue d'une importante famille de transports maritimes de Taiwan non communiste, envers laquelle l'administration Trump est amicale et solidaire.

            Comme

      • L'argent est incroyable pour la plupart des gens normaux. C'est $$$ qui change la vie et très peu, très peu refuseraient parce que les chances de punition légale sont minuscules.

        Le Nouvel Ordre Mondial est acheté à la manière du Parrain. Acceptez le pot-de-vin ou mourrez.

        Aimé par 1 personne

        • Votre guide vous dit:

          «L'argent dépasse la croyance de la plupart des gens normaux»

          C'est pourquoi le suivi de la valeur nette d'une personne est un bon
          jeu de société. Le dernier qui ressort comme un pouce endolori?

          Patton Oswalt. Cherchez ce que vaut le petit crétin
          Puis remarquez quel personnage moindre il a joué
          dans son plus grand rôle, sur «The King of Queens».

          Continuez à pousser le récit assez longtemps, assez fort,
          et à attaquer ceux qui le menacent assez fort, et
          vous serez une personne très riche, si vous êtes «approché»
          au bon moment. Convainquez-moi du contraire.

          Comme

        • Alex1689 dit:

          «L'argent est au-delà de toute croyance. ”Vraiment. Où tout cela va-t-il? Vous pouvez dépenser 3 millions de dollars pour un mariage (je le crois totalement), mais même la maison de 3 millions de dollars et les maisons de vacances et une armoire à un million de dollars et toute la vodka supérieure que vous pouvez boire ne représentent toujours pas les milliards de dollars. nous parlons de disparaître.
          Sérieusement, multipliez même Bill et Hill par 600 voire 1 000 dans le grand club. Est-ce que ce calcul s'additionne? Gates et Zuckerberg et Bezos ont plus de dollars que quiconque ne peut dépenser en 40 vies. Ils ne partagent pas ce genre de pâte avec leurs chauffeurs, leurs jardiniers et leurs comptables. Beaucoup d'argent a grimpé dans le nez de Hunter Biden - mais pas des dizaines de millions.
          Alors, où pensons-nous que tout cet argent va réellement?

          Comme

        • jediphantom dit:

          «OHR… .OHR… .payer pour éviter que des documents qui changent la vie ne figurent en première page et soient soumis à 12 panels de médias membres décomposant chaque morceau d'un FAUX DOSSIER…. .

          De HOLLYWEIRD aux HAMPTONS… .CAP COD aux CATSKILLS, du NOUVEAU MEXIQUE à NEW YORK et de la FRANCE à la FLORIDE… .. Une version très dégoûtante et dérangeante de «PAY TO PLAY».

          TOUT EST LIÉ. LE DENOMINATEUR COMMUN EST CLINTON / GLOBALISTES. Obama et Biden reçoivent BEAUCOUP TROP DE CRÉDIT pour «THE ASSURANCE POLICY COUP». Tout a été fait au service de LA REINE HAG.

          Y COMPRIS LA RÉPARTITION SUPÉRIEURE DES FRAIS D'EPSTEIN EN 2008. (/ Bush DC DOJ)

          QUI ÉTAIT EN COURS POUR PRÉSIDENT ALORS?

          CANADES CROQUETES CANKLESQUATCH. et en 2016, quand ABC A SPIKED LEUR HISTOIRE.

          ET EN 2019… .lorsque «Celui qui ne s'est pas détaché de lui-même» a eu une telle EXPIRATION RAPIDE. Pas besoin d'enfants en papier d'aluminium. C'est aussi réel que possible.

          JEDI DÉPLORABLE.

          Comme

      • USMC à la retraite dit:

        La vérité, je soupçonne fortement, est que la présidence Obama a été le vol de banque le plus grand, le plus long et le plus public de l'histoire de l'homme.

        Aimé par 5 personnes

    • WSB dit:

      ISIS, Syrie, Égypte, Ukraine… continuez.

      Aimé par 2 personnes

  4. 24may98 dit:

    Le sénateur Lankford: «Le système a fonctionné. "Mon cul" le système. " Cela a fonctionné uniquement parce que Adm. Rogers avait des balles, qui ne font pas partie du système. En effet, le Système a tenté de castrer Rogers.

    Aimé par 5 personnes

  5. FDR in Hell dit:

    Je vais laisser ça ici au cas où quelqu'un douterait que Liz Warren n'aurait aucune chance d'être sur un ticket Biden après un baiser d'Obama ...

    Aimé par 2 personnes

  6. WhiteBoard dit:

    Ce mec est le prochain SSA Brian Dugan

    Il a vu l'ordinateur portable Weiner sur lequel l'espion des sœurs musulmanes volait des courriels à Hillary.

    https://oig.justice.gov/reports/investigative-summary-findings-reasonable-grounds-believe-fbi-technician-suffered-reprisal

    Aimé par 1 personne

  7. trappeur dit:

    Excellent travail. Certains ici ont soulevé l'accord interinstitutions de 2012, le protocole d'accord qui a ouvert la base de données de la NSA à cet abus systématique, et ont demandé ce qu'était ce protocole d'accord. Sundance a déjà couvert cela et l'a identifié. Son article ci-dessous identifie le MOUit 2012.

    https://theconservativetreehouse.com/2019/05/28/the-secret-research-project-an-irs-list-an-nsa-database-and-resulting-files-on-americans/

    Le protocole d'entente:

    https://www.documentcloud.org/documents/490761-nctc-guidelines-2012.html

    Aimé par 3 personnes

  8. WhiteBoard dit:

    C'est pourquoi Sundance est en gras le nom d'Aaron.

    Katica est devenue célèbre lorsqu'elle a surpris les informaticiens d'Hillary en train de demander sur Reddit comment supprimer les noms To et From sur les e-mails.

    Aimé par 3 personnes

  9. islandpalmtrees dit:

    Sundance, comme un bon avocat, n'a pas encore présenté son résumé de son procès. Le début de son résumé est le 20 juillet 2020, si je comprends bien. Nous, le peuple américain, sommes les jurés. Et, la complexité, je soumets est évidente.

    Aimé par 1 personne

  10. la paix dit:

    Je serais choqué si le président Trump n'avait pas connaissance des informations sur l'ordinateur portable Weiner.

    Aimé par 3 personnes

  11. WolvInExile dit:

    Une correction - NSA n'est pas sous l'autorité du DoD. Il s'agit d'une agence Titre 50 sous l'autorité de la DNI. Aujourd'hui, la tradition veut que le directeur de la NDA soit généralement un officier de carrière avec une formation en intelligence des signaux ou en analyse du renseignement. Mais l'agence fait certainement partie de la chaîne de commandement odni. La cyber-commande américaine a été mise en place pour éviter les barrières du titre 10 (DoD) et du titre 50 (communication Intel) afin que les cyberattaques puissent être menées par une force en uniforme sans dépendre de personnel non titulaire du titre 10 (gars Intel du titre 50). Les personnes du titre 10 sont des combattants en uniforme protégés par la convention de Genève et l'Ucmj). L'un des plus gros problèmes résultant de la combinaison d'une numérisation mondiale accrue et des réalisations après le 11 septembre était que si les États-Unis voulaient un jour faire une cyberattaque, ils dépendraient fortement des gens du T50 pour faire les actes - mettre les gens d'Intel aussi actifs les combattants, ce que nous, en tant que nation, faisons très rarement - toute l'éthique de la mission impossible régit fondamentalement les opérations secrètes, même aujourd'hui. La cyberguerre était réelle et imminente, et ADM Rogers est l'une des personnes clés à comprendre les raisons juridiques ET éthiques d'avoir un cadre de cyber-guerriers en uniforme et de ne pas dépendre d'opérations secrètes.
    C'est ce qui me rend le plus déçu dans tout ce fiasco - il y a beaucoup de bons patriotes comme moi et d'autres des deux côtés de l'allée politique qui ont fait la mission Intel de la nation tout en gardant notre politique personnelle en dehors du travail. Cela a été un échec total de la confiance du public et la direction du CI et les administrateurs intermédiaires devraient être emmenés au bûcher à ce sujet. Même si cela signifie que nous, en tant que nation, perdons un peu de pouvoir dans notre appareil de renseignement.

    Aimé par 7 personnes

    • regitiger dit:

      Merci pour votre service.

      veuillez expliquer / développer plus à ce sujet:

      «Ce fut un échec total de la confiance du public et la direction de l'IC et les administrateurs intermédiaires devraient être emmenés au bûcher à cause de cela. Même si cela signifie que nous, en tant que nation, perdons un peu de pouvoir dans notre appareil de renseignement »

      ??

      moi: je suis d'accord que la confiance du public s'est érodée. De toute évidence, cela est justifié étant donné les échecs et les abus. Toutefois. Et c'est une grande solution pointue: la NSA NE DOIT PAS ÊTRE DANS L'ESPRIT D'ESPIRER LES AMÉRICAINS SUR LE SOL AMÉRICAIN POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT… période, fin de l'histoire. Il n'y a pas de tel prédicat pour le faire! (oui, je comprends comment le Patriot Act élargi tente de résoudre ce problème, mais cela a toujours été une farce.)…. Manifestement, la NSA a les outils et les autorités pour balayer les élites de toutes les entités étrangères. Cela reste. Le FIX et pour rétablir le bon ordre dans les institutions et le rôle de sécurité (et le segment offensif) de la NSA et IC pour le terrorisme et d'autres menaces étrangères est d'arrêter ce vide sans fin de l'élint national. Cela doit prendre fin. Oui, il faudra que le Congrès abroge la loi. En fin de compte, ça allait toujours être maltraité. Si le FBI, qui est le LE au pouvoir d'enquêter et de surveiller les citoyens américains, a un prédicat, ils doivent aller devant un tribunal ordinaire et gifler les preuves. Des preuves concrètes transmises à un grand jury si accablantes (ou non) qu'un juge non secret de la Cour fédérale le permettra, avec des limites et des limites spécifiques étroites. fin de l'histoire… cela et seulement cela…. cela atténue les risques des programmes de vide à grande échelle. Séparément, le FBI n'obtient PAS d'interroger la NSA sans un mandat dudit tribunal non secret. Il ne peut pas non plus recourir à des «sous-traitants» ou à des sources indépendantes non vérifiées indépendantes non corroborées. Cette requête de porte dérobée à la base de données NSA doit se terminer.

      Séparément, nous devons avoir à nouveau le débat nécessaire sur ce que signifie une cour secrète qui est nécessaire pour que la NSA accomplisse sa mission contre des cibles étrangères? C'était TOUJOURS douteux… Un tribunal américain, secret ou non, n'a pas compétence sur les données qui sortent de la structure juridique des réseaux nationaux… .si la cible est étrangère, de quel raisonnement juridique existe ce secret ou même non -les juges secrets des tribunaux américains doivent exercer leur autorité pour cette collecte? ce ne sont pas des citoyens américains, non? Ce sont toujours les problèmes rencontrés avec la FISA.

      bien sûr, ce à quoi je veux en venir… clairement,… c'est que la FISA et donc la NSA ont reçu des tâches nationales supplémentaires… bien en dehors du spectre de ciblage et de collecte de menaces étrangères… La FISA et le patriote élargi ont donné à l'IC le pouvoir de collecter bon gré mal gré avec peu de garanties et de contrôles et, plus important encore, aucune protection et aucune conséquence… rien de vraiment important.

      si l'IC, en particulier la NSA, souhaite des changements spécifiques à la mission et le rétablissement du bon ordre, il ferait bien de préconiser de se retirer de la collecte de TOUTES les données des citoyens américains, à moins d'y être spécifiquement ordonné par un tribunal fédéral américain.

      cette couverture, capturez tout maintenant, était toujours mûre pour les abus.

      Qu'est-ce que je rate?

      Comme

    • jeans2nd dit:

      Veuillez inclure une preuve pour vérifier vos réclamations.
      Vous savez que la NSA n'est pas une création du Congrès mais du Président, et en tant que telle, le Congrès a très peu de contrôle sur la NSA?
      Et, à moins que les choses n'aient changé et que tout le monde l'ait manqué sauf vous, NSA est DOD, inclus dans toutes les agences IC qui relèvent de l'ODNI, tout comme DIA, Navy IC, USMC IC, Amy IC, etc.

      «(NSA), agence de renseignement américaine au sein du ministère de la Défense… Alors qu'elle opère au sein du ministère de la Défense, la NSA appartient également à la communauté du renseignement (une coalition de 17 agences de renseignement) et agit à ce titre sous la supervision du directeur de renseignement national. »
      https://www.britannica.com/topic/National-Security-Agency
      https://fas.org/irp/nsa/oldind.html

      Comme

      • DoggyDaddy dit:

        Et gardez à l'esprit que DIRNSA est également le directeur du Central Security Service - co-localisé avec la NSA à Ft Meade - qui est responsable de la coordination des autres activités SIGINT (collecte militaire, entre autres) avec les activités de la NSA.

        Aimé par 1 personne

      • regitiger dit:

        à ajouter… NSA et CyberCOM sont (vraisemblablement) contrôlées par des autorités judiciaires entièrement différentes… il faut faire la distinction… même si le «chef» des deux agences se trouve être un officier militaire (service actif)! Là où le «problème» existe (qui a été longuement débattu lors de la proposition d'acte de patriote), c'est que l'équipement, le personnel, les techniques et les installations sont profondément imbriqués ... cela rend le travail de collecte simple pour les deux fins, mais c'est un sacré horrible tâche difficile (sans doute impossible) de créer des pare-feu entre les deux missions.

        exemple: les communications arrivent d'un méchant dans un pays étranger x sur un réseau domestique. il s'agit probablement d'une mission hautement prioritaire dont la tâche est de remarquer et de développer pour l'agence. Qui le fait? est-ce la cybercom en tant que tâche militaire ... ou point de données de type FBI pour le terrorisme? ou les deux? dans un premier temps, jusqu'à ce qu'une analyse satisfaisante soit faite (qui fait cela?), la mission est combinée. Les deux groupes sont probablement impliqués dans l'élimination de la menace, s'il en existe une.
        Mais, à un moment donné, une décision est prise quant à l'agence, à la NSA ou à la cybercom qui conservera ces données et les séparera. Les lois et les pare-feu doivent être extrêmement difficiles à créer pour créer de tels pare-feu légaux, aux premiers stades d'une telle capture de ce scénario ... à l'inverse, il semblerait clair et net que les menaces terroristes qui existent sur les réseaux et ne soient pas détenues ou couvertes par des la juridiction légale des États-Unis (purement étrangère sans citoyen ou actif américain), appartient à la cybercom. (c'est ma compréhension)…

        de plus, le potentiel d'abus consistant à permettre au FBI d'interroger ces données sur des cibles étrangères qui communiquent entre des centres américains (et des hubs à cinq yeux) doit être extrêmement complexe pour satisfaire les limites légales décrites dans le Patriot Act, même version qui existe maintenant. Je n'essaie pas de donner des excuses aux abus, simplement pour souligner comment une prise de décision épineuse peut conduire à de faux récits et à des pressions politiques pour accepter des allégations douteuses sur les menaces nationales alors qu'il y en a peu à affirmer (la porte de la Russie étant un exemple de un système peut être corrompu).

        Comme

  12. Chaque fois que je vais dans les mauvaises herbes et que je lis ce truc, j'entends des serpents profonds se moquer de moi comme si je
    devenais fou ou quelque chose, chut, juste là !! Avez vous entendu ça ?
    Quoi qu'il en soit, j'ai commencé l'EMDR thearpy.
    C'est l'acronyme de Eye Movement Desensitization and Reprocessing.
    J'en ai parlé à ma thérapeute, c'est comme rire et beaucoup de voix parlent, murmurant à propos du courrier et puis plus de rire, c'est effrayant, comme si je devenais fou, lui ai-je dit.
    elle a dit "ok commençons par là"

    Comme

    • jeans2nd dit:

      Vous n'avez pas besoin d'un thérapeute.
      Arrêtez d'aller dans les mauvaises herbes.
      Vous me devez 100 $. Envoyez-le à Sundance, bouton de donation en haut à droite, sous la bougie vacillante.

      Aimé par 2 personnes

      • G. Alistar dit:

        Si vous prêtez cent dollars à un clochard, vous n'aurez plus jamais entendu parler de lui pour le reste de votre vie… cela en valait probablement la peine.

        Comme

    • chickenhawk dit:

      ce n'est pas parce qu'ils rient que ça veut dire que c'est toi… le fou est une construction, laisse tomber… suis le chemin ici, ça t'appelle

      Comme

  13. B Adams dit:

    Si l'administration Obama espionnait les citoyens américains depuis 2012, ne pensez-vous pas qu'ils espionnaient tous les républicains du Congrès. Tous ces types font du chantage. Pourquoi pensez-vous que les républicains veulent enterrer cela autant que les démocrates. Des dizaines de milliers de recherches depuis 2012, pas toutes sur Donald Trump. C'est pourquoi tout cela ne sera jamais révélé. Les démocrates ont des informations préjudiciables sur tous les républicains de DC. J'ai lu beaucoup d'articles à ce sujet et personne n'a mentionné la possibilité que les républicains soient compromis. Le marais.

    Aimé par 3 personnes

    • Le droit de réponse dit:

      Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Mitt s'étouffait?

      Comme

    • Snellvillebob dit:

      Et c'est pourquoi Debbie Schultz recommandait les frères Awan. Leur travail consistait à pirater leurs ordinateurs et à collecter des informations sur le chantage.

      Comme

    • jediphantom dit:

      Les bijoux de la couronne". Quand «COMMIE JOHN», Brennan a été interrogé sur les enquêtes de Durham sur MSDNC (je ne me souviens pas quand, désolé), il a pratiquement DEMANDÉ aux gens de l'IC de «se lever». "NE LAISSEZ PAS CETTE ADMINISTRATION ATTEINDRE LES MAINS SUR LES« BIJOUX DE LA COURONNE »DE NOTRE APPAREIL DE RENSEIGNEMENT». Pas une citation directe… mais c'est l'essence même. Sundance «BLACK FILES» a posté il y a peu de temps. FAUSSE DOSSIERS, semblable à celui utilisé contre NOTRE PRÉSIDENT FAVORI.

      À NE PAS confondre avec les «matériaux de la couronne».

      Maintenant, ajoutez à cela, les matériaux EPSTEIN / CLINTON PEDOPHILE MILE HIGH CLUB ET ISLAND OF HORROR….? Et que se passerait-il si la CHINE, l'IRAN, l'OHR… .OHR… RUSSIE RUSSIE RUSSIE l'achetait? Sans aucun doute, certaines de ces vidéos VILE ont été vendues au plus offrant. Bénéficiez de l'ESCLAVAGE SEXUEL DES ENFANTS, DE L'EXTORTION, et de la vente de telles preuves sur CERTAINES CIBLES SÉLECTIONNÉES….?

      BEAUCOUP D'ARGENT.
      PLUS GRAND PROBLÈME DE SÉCURITÉ NATIONALE.

      RÉVÉLEZ TOUT. DÉSARMER L'ARME. ET NOUS AVONS DÉJÀ UNE ARRESTATION EN «PEDOGATE». "MADAME MAXIMUS DOOMUS". Par opposition à AUCUNE ARRESTATION concernant SPYGATE.

      IMPAIR. Puisque les mêmes joueurs sont impliqués à la fois dans SPYGATE et PEDOGATE.

      JEDI DÉPLORABLE.

      Comme

  14. ThankyouSD dit:

    Deux autres possibilités pour l'agence inter-expurgée qui a utilisé des entrepreneurs pour accéder à la base de données.

    1) The Department of State - Bureau of Intelligence and Research (Under Clinton janvier 2009 - 1er février 2013 puis sous Kerry jusqu'au 20 janvier 2017).

    Pour rappel, cet article de Breitbart note que des informations ont été partagées de Steele à Nuland, Winer, Finer, Shearer, Blumenthal et Kerry. Il est également possible que des informations aient été fournies à Steele par l'un des employés du Département d'État susmentionnés.

    https://www.breitbart.com/politics/2020/04/21/fisa-docs-show-john-kerrys-state-dept-was-key-player-in-russia-collusion-hoax/

    2) Il est également possible que l'accès aux bases de données soit donné aux agences de renseignement de gouvernements étrangers. Si cela est vrai, cela a peut-être été rationalisé pour contourner les lois empêchant les agences américaines d'espionner les citoyens américains. Et si c'est vrai, «L'administration Obama a utilisé des agences de renseignement étrangères pour espionner des dizaines de milliers d'Américains» pourrait être un titre qui susciterait l'intérêt d'Américains qui autrement seraient indifférents à l'espionnage étranger de Pres. Atout.

    En outre, le FBI affirme que les données brutes obtenues illégalement ont été supprimées. En supposant des mots de fougue, cela laisserait ouverte la possibilité que les informations glanées à partir des données brutes ne soient pas supprimées ou que certaines copies mais pas TOUTES les copies des données aient été supprimées.

    Merci SD.

    Aimé par 1 personne

  15. «Envoyez-moi Scotty. Je ne peux pas supporter beaucoup plus de ces conneries ici.

    Aimé par 2 personnes

  16. Le droit de réponse dit:

    "Plus tard, le FBI a déclaré que tout le matériel exporté avait été supprimé."

    Serait-ce de l'eau de Javel ou un chiffon? Peut-être martelé à mort des mûres, ou même l'ordinateur portable d'Awan?

    Aimé par 1 personne

  17. C'est juste au-delà du criminel. C'est une trahison du plus haut niveau! Je parie qu'Obummer a espionné son chemin vers un deuxième mandat!

    Aimé par 1 personne

  18. fred5678 dit:

    J'ai lu la plupart de ces informations ici dans les précédents articles de la CTH de Sundance. Mais il est SI COMPLIQUÉ que j'ai besoin d'un rafraîchissement de temps en temps, surtout à la lumière des révélations goutte à goutte qui ne font que renforcer et développer les explications antérieures de Sundance - ne jamais les réfuter.

    ET JE SUIS DE PLUS EN PLUS EXTRAORDINÉ À CHAQUE FOIS QUE JE LISE À PROPOS DE LA TRAITEMENT ABSOLU DE CES TRAÎTRES. Désolé - l'évent soulage ma tension artérielle.

    J'espère et je prie et je croise les doigts pour une victoire de YUGE EC en novembre afin que Hillary, Biden et Obama se faufilent vers les sorties sans aucun commentaire.

    Et je me suis inscrite pour me porter volontaire pour ma nouvelle députée soutenant Trump et brandissant des armes à feu qui a accordé une prime d'amnistie à Tipton en CO 3.

    Comme

    • islandpalmtrees dit:

      Ce ne sera que le début, lorsque le président Trump l'emportera.

      Juste un exemple simple. «Les entreprises privées s'enrichissent en sondant vos informations personnelles pour le gouvernement». Ceci est fait en référence à mon message ci-dessus.

      La base de données NSA doit être désactivée - cordon tiré. L'argent est à l'origine de toute cette corruption. Et les entreprises ferment! Ils vendent nos données et ces données sont le fondement de notre sécurité.

      Comme

    • Sara c dit:

      Fred, je suis absolument d'accord avec toi et je reflétais tes pensées (maintenant des commentaires) plus tôt.
      Comme vous, je suis indigné. Compliqué est un euphémisme car je suis sûr que la plupart des Treepers seraient d'accord.
      Je vous remercie tous infiniment pour votre perspicacité.

      Comme

      • WhiteBoard dit:

        c'est pas compliqué.

        Le congrès et les fonctionnaires employés sous Obama ont dû encadrer le nouveau président et le déloger pour éviter qu'ils ne soient pris pour abus de CHAQUE SYSTÈME que nous avons pour le profit (serveurs compromis, aide étrangère blanchie aux enfants, etc.).

        Ils ont donc utilisé la même technique Frame a Suspect qu'ils utilisent depuis 2009 et tout ce qu'ils avaient à faire était de destituer Trump.

        Pourquoi ont-ils perdu? BONNES FUITES - messages texte perdus de Peter Strozk etc.

        Les bonnes fuites ont ruiné tout leur contrôle au niveau supérieur.

        De bonnes fuites mélangées à des agents de terrain faisant leur travail. et sont maintenant dans la phase de OH SHIT.

        Aimé par 1 personne

    • Sara vc dit:

      Je viens de commenter votre commentaire et a été mis en modération par ad rem… je ne sais pas pourquoi, jamais arrivé auparavant

      Aimé par 1 personne

  19. mtg50 dit:

    Le discours inaugural du président Trump a été l'un des discours les plus importants de l'histoire des États-Unis. Et il en pensait chaque mot.

    Aimé par 3 personnes

  20. islandpalmtrees dit:

    C'est ce qui doit être éteint Tout ça!

    http://www.salon.com/control/2013/06/10/digital_blackwater_meet_the_contractors_who_analyze_your_personal_data/

    Vous pouvez parier, sans le prouver, que ces entreprises doivent empêcher le président Trump d'être réélu. Regardez les milliards de dollars de 2013.

    Comme

  21. ezgoer dit:

    Il est fort probable qu'il y ait des centaines de milliards de dollars sur les comptes bancaires suisses d'Obama, Hillary, Comey, Brennan, Kerry, Holder, Lynch, et de plus petits montants de plusieurs millions pour des dizaines de complices de l'État profond dans le département d'État, la CIA, la NSA. , Pentagone, DOJ et FBI. Pas de budget fédéral depuis 7 ans. L'administration Obama a maintenu l'année 1 900 milliards de dollars de relance d'argent chaque année. Une grande partie de cet argent a été blanchie grâce à l'aide étrangère et à des transferts d'argent secrets à des hôtes étrangers (pensez à l'Afghanistan, à Benghazi), dont une grande partie s'est retrouvée dans les comptes bancaires susmentionnés. Aussi pourquoi Obama conclurait-il un accord idiot avec l'Iran pour restituer 150 milliards de dollars aux mollahs? Il est probable qu'une partie de cet argent a également été blanchie et s'est retrouvée sur les comptes bancaires suisses des principaux acteurs américains impliqués. Le général Flynn aurait découvert cela. C'est pourquoi ils devaient se débarrasser de lui et l'envoyer en prison. C'est pourquoi ils devaient se débarrasser de Trump - car il ne pouvait pas être acheté pour garder tout le secret. Je suppose que plusieurs sénateurs puissants ont également été achetés - McConnell, Burr, McCain, Graham, Schumer, Warner, Feinstein, bien sûr. AG Barr a certainement découvert cela et sait que le rendre public détruirait toute confiance du public dans le gouvernement américain. Il croit probablement que le fait de ne jamais le découvrir est une fiducie sacrée pour «sauver les États-Unis». C'est pourquoi il a concocté le Durham Stall pour s'assurer qu'il n'y a pas de mise en accusation.
    Maintenant, je suis vraiment déprimé parce que c'est le résultat logique.

    Comme

  22. Pain grillé dit:

    Tout le monde sait que ceux qui ont accès aux systèmes de surveillance en abusent. Des flics de petites villes aux fantômes du gouvernement de haut niveau. Le plus banal, ils vérifient le nouveau rendez-vous de leur fille, ou des maris jaloux gardant un œil sur la femme. Plus sinistre, le FBI a été utilisé par chaque président pour garder un œil à divers degrés sur les opposants politiques.

    L'administration Obama à un ordre plus élevé et est passée en gros. Espionnage des journalistes, des membres du Congrès et certainement des juges aussi. Certainement avec les bénédictions de Barack à la peau notoirement mince qui avait une perspective du gouvernement différente de celle moyenne soulevée sur maman, tarte aux pommes, baseball et Chevrolet.
    Néanmoins, tout était très secret.

    >>> Si les drapeaux NSA n'ont jamais été levés…

    Rien ne serait jamais arrivé. C'était des opérations politiques secrètes et Trump n'avait aucune saleté cachée et était sur la voie de la victoire.

    Depuis que les drapeaux ont été levés, tout le reste depuis lors a été et est toujours une dissimulation d'années d'abus de la part du DoJ et plus récemment de l'administration Obama.

    Ils ont dû attaquer pour cacher ce qui venait de disparaître.
    Bien sûr, l'État profond de l'opposition, les démocrates et Never Trump entraveraient toujours l'agenda de Trump.

    MAIS avec une couverture grillée, ils ont dû fabriquer une couverture pour leurs crimes.
    Puis les vrais crimes ont commencé. Et ils continuent de doubler.

    Une question pour Barr et Durham:
    il y a ceux qui croient vraiment que le fait d'accuser ceux qui sont impliqués entraînerait l'effondrement de la République.
    Le faites vous?

    Comme

  23. TomA dit:

    Reliez maintenant les points. Personne n'enfreint la loi à une échelle monumentale juste pour des sourires, ou même pour mener des recherches renforcées sur l'opposition politique afin de gagner un avantage dans la campagne. Comme pour les leurres pédophiles d'Epstein, la fin du jeu a toujours été de permettre le chantage de personnes puissantes. C'est un pouvoir réel, et si transformer le pouvoir exécutif en une entreprise criminelle est ce qu'il faut pour atteindre ce pouvoir, qu'il en soit ainsi. Après tout, Obama a promis de «transformer» notre pays. Un point de plus à connecter. Pourquoi avez-vous besoin de la puissance du chantage dans DC? Pour cacher tous les pots-de-vin que vous recevez de gouvernements et d'entités étrangers en vendant l'Amérique au plus offrant. Aller à Washington garantissait auparavant le statut de millionnaire. C'est tellement passé´. Le corruptocrate bien huilé vise maintenant le statut de milliardaire ou la faillite.

    Aimé par 1 personne

  24. Tenir le serment dit:

    2013 pour l'activité du petit groupe du FBI répond également à la question de savoir pourquoi Obama a prolongé Mueller au-delà de son mandat de 10 ans jusqu'en 2013. Mueller avait toujours sa main dans la planification et l'exécution de l'opération et avait besoin d'aligner tous ses petits baiseurs de fesses dans les positions appropriées avant son départ.

    Comme

  25. flyoverfuji dit:

    Tout cet espionnage, mensonge et manipulation, et Hilary a encore perdu les élections.

    Comme

    • jediphantom dit:

      Oui… elle a cassé le plancher de verre. Et quelques verres à vin, verres à champagne, des dizaines de BOUTEILLES DE CHARDONNAY vides… .QUELQUES LAMPES… UN CHANDELIER… .. 🙂

      JEDI DÉPLORABLE.

      Comme

  26. WhiteBoard dit:

    Personne ne se souvient de Katica?

    StoneTear?

    Serveur Pratt?

    Le nom d'Obamas est devenu SGO.

    Comme

  27. mtk dit:

    Les sous-traitants du FBI effectuaient des recherches, puis supprimaient ou «exportaient» les résultats. Plus tard, le FBI a déclaré que tout le matériel exporté avait été supprimé.

    Je continue de le dire et de le maintenir, cette déclaration ouvre une observation à deux sens.

    Premièrement, pour être clair, oui, l'opposition politique a eu accès à la base de données de la NSA. Je n'essaye pas de saper cette observation.
    Pourtant, arrêtez-vous et pensez-y.

    S'il y avait de «mauvais» acteurs alias des sous-traitants faisant cela au détriment des pouvoirs politiques. Ils ne communiquaient pas par télépathie, ni si leurs pouvoirs politiques étaient également en coordination (c'est-à-dire en collusion) avec des ressortissants étrangers pour créer la «chasse aux sorcières» en Russie «muh».

    Ensuite, ce n'est pas en dehors du domaine de la possibilité que ces entrepreneurs supprimaient également cette empreinte de traînée de «chapelure» de collusion.

    J'ose à deux reprises tout professionnel de l'informatique pour réfuter cela. Période de fin de discussion.
    Le fait est que la requête «à propos» de la NSA n'est pas un script de recherche de programme de portail magique pour effectuer des recherches.
    Loin de là.

    Il dépend totalement des connexions d'autorisation de protocole sécurisées à la base de données NSA. Une fois que ces entrepreneurs avaient l'autorisation, ils pouvaient «lancer» leurs propres scripts de requêtes «about». Profitant ainsi de la pleine puissance des serveurs de bases de données pour émettre des commandes que les requêtes officielles «à propos» NE FONT PAS ET NE FONT PAS OFFRIR.
    Ce que je souligne, c'est la capacité de supprimer les communications des pouvoirs politiques, qui serait balayée par la NSA. Communications qui, à un moment donné, pointeraient un doigt incriminant. En éliminant ces communications. Que peut-on prouver au sujet de la collusion effective si des preuves incriminantes sont systématiquement supprimées?

    C'est ce que j'entends par l'observation des deux rues.

    Fondamentalement, il ne s'agit pas seulement de l'intérêt des «soi-disant» entrepreneurs de rechercher l'opposition politique, mais surtout de supprimer l'empreinte digitale des mensonges de collusion. AkA est en fait une collusion.

    En disant que je double chien ose tout administrateur de base de données professionnel de l'informatique de se présenter devant une cour de justice et de soutenir le contraire. C'est-à-dire que tout tribunal n'autorisant pas les arguments SAID DISCOVERY, est un aveu au niveau de corruption qui existe. Période de fin de discussion.

    Je suis tout à fait prêt à faire valoir ce point. Et que suis-je !!! Un personne. Mais je sais pour un fait absolu, ce que je dis est une vérité absolue.

    Je n'invente rien, et dans l'ensemble vous n'avez pas besoin de moi pour prouver le point. C'est un fait documenté de la technologie.
    Ma référence est basée sur ISPN 0-201-43328-1 et ISBN 0-13-089340-4.
    J'ai lu les deux livres en arrière et en avant. Je peux faire valoir l'argument juridique. Si je peux faire valoir cet argument juridique, d'autres personnes disposant de plus de capital politique et de moyens financiers le peuvent naturellement aussi.
    Période de fin de discussion.

    Pour mettre un point pas trop fin sur mon observation, demandez-vous simplement pourquoi Durham et d'autres enquêteurs ne peuvent-ils pas clouer le pistolet fumant.
    La réponse est que les collusions d'armes à feu ont été supprimées de la base de données de la NSA.

    Ne me testez pas (fin de la discussion. Période. Vous n'avez pas de jambe sur laquelle vous tenir. C'est bien ce que je comprends des ISPN corrompus cités.)

    Puisque si en fait, la NSA est au courant des actions de base de données des entrepreneurs dans ce qu'ils faisaient mais est finalement entravée par ce qui A ÉTÉ ÉLIMINÉ.

    Permettez-moi d'être clair, pour présenter une cause fédérale, il faut que le gouvernement fédéral admette la VÉRITÉ factuelle réaliste.

    Désormais, la capacité de porter des accusations contre les pouvoirs politiques pour être… est logique. Ce qui signifie que la preuve de la collusion réelle était symptomatiquement supprimée par les soi-disant entrepreneurs. C'est mon point d'observation.

    Dans le but de comprendre les capacités technologiques sous-jacentes ne résidaient qu'avec l'opposition.
    Mon point de vue étant l'opposition, n'était pas seulement concentré sur l'opposition mais était tout aussi concentré sur la dissimulation de la collusion réelle.

    Je suis prêt à allouer. Encore une fois, je double chien ose tout professionnel de l'informatique pour réfuter ma supposition.

    Une supposition basée sur des preuves technologiques réelles d'une capacité de capitalisation que la technologie sous-jacente soutient la capacité des «mauvais» acteurs à supprimer les preuves INCRIMINATRICES.

    Je suis entièrement prêt à affirmer la véracité de mes affirmations, alors aidez-moi Dieu.

    Comme

  28. moonpup dit:

    Permet de commencer cette fête sundance

    Aimé par 2 personnes

  29. Theckman dit:

    Pour autant qu'aucun de ces fonctionnaires du gouvernement ne soit pas menacé de manière évidente, le juge en chef John Roberts considère comme un «petit accident» à la fin de juin 2020.

    Les rapports des HSH se sont affrontés et n'ont même été signalés que des semaines après l'incident.
    Il a déclaré que Roberts avait trébuché en marchant près de chez lui et / ou dans un country club local, avait eu besoin de points de suture à la tête et avait été gardé toute la nuit par mesure de précaution.
    Il a également rapporté que Roberts avait été emmené en ambulance et couvert de sang.

    Gee, plusieurs décisions sont sorties en une semaine environ et Roberts se range du côté de la majorité libérale dans la majorité d'entre eux.
    Je crois que les mondialistes ne tirent plus méthodiquement les ficelles.

    Cela ne prend pas de temps pour les prisonniers.

    Imaginez les autres juges, en particulier Kavannaugh et Gorsich entendant parler de cet incident.
    Quand il est très plausible de considérer au moins que les agents de gauche recourraient à ce niveau de brutalité de battre le juge en chef, nous sommes sur le territoire de la République de banane.
    L'opposition ne s'en soucie plus.
    De toute évidence, la cabale est sur les cordes ou ils ne seraient pas aussi ouvertement corrompus.
    L'hypothèse alternative est que la gauche en a assez de toutes ses tentatives infructueuses de faire tomber le président Trump et ses partisans afin que des lignes soient franchies qui n'auraient pas été envisagées au début du mandat de Trump. Le pouvoir, la politique et l'argent attirent des gens qui n'ont manifestement aucune conscience et ne croient pas en l'enfer parce que leurs péchés sont au-delà de la rédemption.
    En bout de ligne, le niveau de perversité de l'opposition, qui est essentiellement la majorité des élus et des riches mondialistes, est stupéfiant.

    Quelle est la prochaine plaie que le MSM a mentionnée. Pourquoi ne pas attiser la flamme de Covid avec encore un autre virus.
    À ce rythme, les masques ne le seront jamais!
    Trump 2020

    Comme

  30. Donna dans l'Oregon dit:

    En 2012, Donald Trump envisageait de courir pour POTUS. Il a abandonné. Mais, il a considéré. Donald Trump a également eu un soutien inattendu. Je m'en souviens parce que je voulais que Donald Trump se présente contre Obama.

    Je me souviens que Donald Trump a prononcé le mot «F» sur le hangar de l'aéroport lorsqu'il s'est retiré. Il en était vraiment contrarié et je me demandais pourquoi. Le gang Obama espionnait-il Donald Trump en 2012? Ça y ressemble.

    Deuxièmement. Je ne sais pas pourquoi je crois que Jeff Sessions était celui qui a suggéré Paul Manafort.

    J'ai toujours pensé que Jeff Sessions était une plante. Tout comme ce monstre, Mittens (Mitt Romney) et son homologue de Swamp Creature Paul Ryan.

    Après réflexion, ce duo dynamique (sarc) était un travail total de mise en place. La grande surprise a été lorsque Romney a remporté ce débat. Il s'est assuré de s'écraser et de brûler le reste de la saison politique. Ryan a bien sûr terminé le débat sur «l'étouffement comme un chien» avec Biden. C'était un travail d'acteur de 3ème taux au mieux.

    Comme

  31. David Farrar dit:

    Quand cette information sort si j'étais Pres. Trump, je décernerais le directeur à la retraite de la NSA, l'amiral Michael Rogers, lors d'une cérémonie au lavash "Rose Garden", avec la plus haute médaille d'honneur possible pour avoir dépassé l'appel du devoir pour les actions qu'il a prises de mars à avril 2016 au nom de 'Nous le peuple.'

    Aimé par 1 personne

  32. mr.piddles dit:

    «Le jour suivant, le 9 mars, les alertes de sécurité de la NSA ont averti le personnel de contrôle interne que quelque chose de louche se passait.

    N'oubliez pas… PapaD a également rejoint la campagne Trump début mars 2016…

    https://www.reuters.com/article/us-usa-trump-russia-clovis/former-trump-campaign-adviser-denies-encouraging-aide-on-russia-dealings-idUSKBN1D02MT

    Les procureurs de l'équipe du conseil spécial Robert Mueller ont déclaré dans les archives judiciaires que Papadopoulos avait eu des conversations et des échanges de courriels avec un "superviseur de campagne" anonyme sur les efforts visant à améliorer les relations américano-russes en organisant des réunions entre les hauts responsables de la campagne et les responsables russes.

     mars 2016 que «l'un des principaux objectifs de politique étrangère de la campagne était l'amélioration des relations des États-Unis avec la Russie».

    Une source proche de l'enquête a déclaré que Clovis était le superviseur de la campagne référencé dans les archives judiciaires.

    De plus, IIRC, PapaD était déjà une cible de l'administration Obama bien avant 2015/2016 en raison de son implication dans la promotion des exportations de gaz naturel d'Isreali vers l'Europe via Chypre… pas la Turquie.

    Ahhhhh… tant de cibles… si peu de temps…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment la France a aidé Israël à avoir la bombe

Connection Between The Trafficking Of Jonah Rief, Kamala Harris, CPS And NCMEC Exposed!